Virtuel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Dossier de recrutement] Jared_William

Aller en bas

[Dossier de recrutement] Jared_William Empty [Dossier de recrutement] Jared_William

Message par Bari Mar 5 Mai - 17:25

[Dossier de recrutement] Jared_William Logofi10




1. Informations générales


État civil: Madame - Mademoiselle - Monsieur
Nom: William
Prénom: Jared
Date de Naissance: 16/09/92
Lieu de Naissance: Jefferson


Lieu de Résidence: N°845 Las Colinas , 90087 Los Santos
Téléphone du détenteur: 890485
Emploi actuel: Chômage














[/td]
[/tr]
[/table]


3. Références


Avez vous déjà fait parti d'un service de police quelconque ?
Si oui, lequel ? //
Si oui, à quel grade ? //
Si oui, quand l'avez vous quitté ? //


Diplômes éventuels possédés: Bac de littérature , CAP d'agent de sécurité
Expériences professionnelles: Journaliste , Transporteur de fonds.


4. Lettre de Motivations

Monsieur , Madame.

Je me présente , je me nomme Jared , j'ai 22 ans et aujourd'hui je poste ma candidature afin de pouvoir servir ma patrie en intégrant les rangs de la LSPD.
Toute ma vie j'ai vécu dans l'insécurité , j'ai vu des choses atroces sans pouvoir intervenir , mais j'en ai assez à présent je veux prendre ma vie en main et protéger ceux qui me sont chers ainsi que les habitants de Los Santos . Je suis un homme acharné , je suis bosseur et motivé , depuis la mort des mes parents j'ai tout fait pour m'en sortir sans toucher à l'illégal , et je suis parvenu à survivre avec mes propres moyens .
Pour finir , je suis prêt à m'impliquer corps et âme au sein de la LSPD , je ferais de mon mieux pour vous satisfaire vous ainsi que les habitants de Los Santos.
Monsieur , Madame je vous prie d'accepter mes salutations les plus distinguées.










5. Informations médicales


Vue Oeil Droit: 8 /10
Vue Oeil Gauche: 9 /10
Audition Oreille Gauche: 9/10
Audition Oreille Droite: 9/10


Avez-vous subi une opération dans ces dix dernières années ? Non
Si oui, donnez des détails supplémentaires //


Avez-vous des allergies particulières ? Non
Si oui, donnez des détails supplémentaires //


Prenez vous des médicaments ? Non
Si oui, donnez des détails supplémentaires //


6. Contrat d'embauche


6.1. L'agent de police est sous contrat au Los Santos Police Department de Pershing Square. Il se doit de prendre connaissance de sa hiérarchie directe constituée des membres du Commandement.
6.2. L'agent de police se doit de prendre connaissance du code de l'éthique général de l'Etat de San Andreas.
6.3. L'agent de police affirme que toutes les informations relatives à l'embauche dans le Los Santos Police Department sont correcte en date d'envoi.
6.4. L'agent de police se doit de ne posséder aucun casier judiciaire. Toute présence d'un casier tel que pré-mentionné entrainera un refus immédiat de la demande d'embauche au sein du LSPD et une procédure de renvoi définitif dans le cas d'un agent déjà membre du Los Santos Police Department.
6.5. L'agent de police postulant affirme avoir atteint la majorité d'âge de 21 ans aux Etats-Unis d'Amérique. Toute demande par un mineur d'âge ne peut être acceptée relativement à la loi 495 du 25 Septembre 1993.
6.6. L'agent se doit de rester neutre en toute circonstance. La couleur de peau, la religion, le sexe ne peuvent être un outil dans le cadre du travail de l'agent de police.
6.7. L'agent se doit de donner une bonne image du Los Santos Police Department. Une mauvaise attitude peut terriblement nuir à la réputation du LSPD, l'agent se devra donc de donner la meilleure image du LSPD.
6.8. Le LSPD représentera en cas de poursuites judiciaires contre l'agent en service.
6.9. Le point 6.8 ne s'applique qu'au cadre dans lequel l'agent a suivi le manuel et la loi à la lettre. Toute entorse à ces deux codes peut entrainer le non soutien judiciaire du Los Santos Police Department.



Signature:
Jared William





Bari

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de recrutement] Jared_William Empty Re: [Dossier de recrutement] Jared_William

Message par Invité Mer 6 Mai - 17:13

Accepter je vous attandrer au poste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum