Virtuel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cv exemple pour devenir pompier

Aller en bas

Cv exemple pour devenir pompier Empty Cv exemple pour devenir pompier

Message par Invité Ven 1 Mai - 19:18

Bonjour je me présente je suis le chef des pompier
et on recrute pour être recruter faite un nouveau sujet dans cette partie présenter vous ic
par exemple :
nom : Mattew
prénom : Julien
numéro de téléphone : 7486
permis : voiture,vol,arme (le permis de conduire est obliger)

après dite pourquoi cette fac et pas une autre

et après je vous dirait si vous êtes pris ou non je vous appellerais après avoir mis le message de validation    

merci j’espère vous retrouver dans la faction

règles : si vous quitter la faction au bout de 1 semaine vous devrez donner 20 000 $ a moi pas de copier coller je vais vérifier et petit mémo pour moi pas plus de 4 personne dans la fac pour l'instant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cv exemple pour devenir pompier Empty Re: Cv exemple pour devenir pompier

Message par Invité Dim 3 Mai - 23:29

Bonsoir je me présente je suis Lucie_Straford , le chef des pompier et des médecins. Pour etre recruter dans notre faction , il faut au minimum etre level 2 et bien sur aimer la faction . Si vous voulez etre recruter il vous faut juste poster une demande sur le forum pour etre recruter.

Si votre cv est accepter votre entretien d'embauche auras lieu a l'hopital pour tests théoriques et pratiques.


merci j’espère vous retrouver dans la faction en vous souhaitant une bonne soirée

règles : si vous quitter la faction au bout de 1 semaine vous devrez donner 20 000 $ a moi pas de copier coller je vais vérifier et petit mémo pour moi pas plus de 4 personne dans la fac pour l'instant .[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum