Virtuel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Contrat faction

Aller en bas

Contrat faction Empty Contrat faction

Message par Invité Sam 2 Mai - 22:31

Contrat faction 1430596544-imagesenwyk0sl

TITRE : Contrat Faction : Prénom Nom




Prénom_Nom (InGame) :
Level :


CONTRAT FACTION :
Prénom_Nom m'engage à payer la somme de 20.000$ à David_Shinoda si je leave, ou si je suis virer avant la fin de ce contrat qui est de 3 semaines.
Je m'engage également à respecter les règles de la faction, et affirme avoir lu les posts importants de celle-ci afin que tout se déroule pour le mieux.
Je m'engage également à respecter les conditions attribuées par le staff (celles qui apparaissent ci-dessous).


» Le fait de poster dans une faction, et de ne pas quitter votre faction actuelle.
» Le fait de poster en tant que chef faction, et de ne pas quitter votre faction actuelle.

Si un de ces conditions n'est pas respectée, je reconnais le fait que le chef est en droit de me destituer de mes fonctions, et de me réclamer la somme de 20.000$ si mon contrat n'a pas atteint le temps imparti.
Si je suis dans l'incapacité de payer ce contrat ou encore que je refuse de payer celui-ci, j'accepte également de suivre l'un de ces procédés qui apparaît ci-dessous.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum